Notre Équipe

 

Michael Bryar

Depuis que Michael Bryar est en mesure de mettre un pied devant l’autre, le sport a toujours fait partie de sa vie. Chaque anniversaire ou fête de noël était un prétexte pour demander une balle, un bâton ou un ballon! Les sports il les a littéralement tous essayés.

Le sport lui a aussi permis de passer à travers ses années au secondaire. En effet, Mike a toujours détesté l’école. Assis dans à peu près tous ses cours sauf l’histoire, il rêvassait à la coupe Stanley, les World Series ou bien il attendait impatiemment le cours d’éduc.

Sans jamais ne devenir un grand athlète, le sport lui aura permis de terminer son secondaire et ensuite se trouver un métier qui est dans la controverse aujourd’hui, mais qu’il tente d’exercer du mieux qu’il peut depuis 19 ans, policier-patrouilleur. Ce métier lui aura permis au travers des années à arpenter les rues de Mont-Tremblant de se rendre compte qu’on ne voit presque plus de jeunes dans les rues.

Ce constat et son implication comme entraineur des équipes de baseball et de basket de ses 4 enfants l’auront amené à réfléchir sur comment ramener les jeunes, les familles et amis dehors à pratiquer ces merveilleux sports. Et de là la naissance du brand et lifestyle sportif Northern Baller. Mike a la ferme conviction que de ramener le simple amour du sport, inciter les gens à retourner jouer dehors aidera la jeunesse à Trouver leur Nord, leur passion.

Son NORD à lui, il l’a trouvé aussi il y a 19 ans, sa conjointe Sophie, avec qui ils ont fondé une famille extraordinaire de 4 enfants.

À Sophie, Rosalie, Florence, Théo et Camille, il leur dit MERCI de lui permettre d’être et de rester le kid de 13 ans qui pratiquait sa balle courbe ou qui shootait son ballon de basket contre la paroi du mur du 6 logements qu’ils habitaient.

Sortez et allez TROUVER VOTRE NORD

Olivier Lepage

Dès son jeune âge Olivier s’était donné comme objectif de s’impliquer dans le sport collectif. Joueur de hockey depuis l’âge de 4 ans, il est un fier compétiteur qui joue toujours 2 à 3 fois semaines.

Au niveau scolaire, il n’a jamais été un premier de classe et il se méritait quelques visites chez le directeur. En revanche, l’éducation physique était sa source de motivation à l’école secondaire et il y a d’ailleurs gagné le Méritas en éducation physique à chaque année.  Toujours IN pour une partie de basketball dans le stationnement du Collège Ville-Marie, les parties entre amis ont forgé un esprit d’équipe, une discipline et un esprit de compétition. Le sport d’équipe est d’une importance capitale pour lui. Il est maintenant un grand passionné de football, un sport auquel il aurait aimé être introduit à un plus jeune âge.

Persévérant, tenace et authentique, ces qualités lui ont permises d’exceller dans le monde des affaires depuis plus de 15 ans. L’expérience et les situations vécues dans les sports d’équipe lui ont permis de trouver son nord dans le monde des affaires.

Maintenant père de famille dévoué, il veut transmettre cette passion à ses enfants.

Voici quelques questions et réponses rapides afin de connaitre Olivier :

Son équipe préférée dans la NFL: Les Steelers
Son idole sportive: Lebron James
Son accomplissement sportif: avoir couru un marathon en pleine canicule
Sa carrière de courte durée : Il était DJ; Il faisait les Partys d’entrée du Cégep Maisonneuve, salle Hip-Hop. Son nom de DJ: DJ LEP
Sa première vente: À 16 ans des couteaux Cutco et ses propres Mixtape Rap