Nos
Ambassadeurs

Charles Fortier

Ancien joueur du Rouge et Or de l’Université Laval et actuel président de ce même club, Charles est tombé en amour avec son ballon orange au secondaire.

Aujourd’hui notre ambassadeur TROUVE SON NORD auprès de sa famille, de son entreprise Planica et de sa communauté. Pour Charles, TROUVER SON NORD passe avant tout par une implication sociale et sportive.

Chris Normand

Centre-arrière chez les Alouettes de Montréal a TROUVÉ SON NORD à travers le football. Étant reconnu pour sa hargne et son ardeur au jeu, il a notamment aidé le Rouge et Or de l’Université Laval à remporter 2 Coupes Vanier, avant de s’établir dans la LCF. Il pilote aussi le Camp Chris Normand Performance où il guide de jeunes québécois dans l’entrainement au football.

Marc-Antoine Bérubé

Marc-Antoine Bérubé a vécu son rêve en évoluant pour l’organisation des A’s d’Oakland. Aujourd’hui entraîneur des lanceurs de l’Académie de Baseball Canada, l’ancien prospect des A’s fait tout en son possible pour redonner à la relève de demain.

Zacary Alexis

Demi-défensif avec les Artilleros de Puebla et ancien joueur des Stampeders de Calgary et des Carabins de l’Université de Montréal, cet athlète a trouvé son nord avec le football. Il est pour nous une figure de détermination, de courage, de passion et aussi un homme de famille.  Ce sont toutes des qualités qui nous sont chères et nous sommes fiers qu’il croit et porte fièrement nos produits.

Alex Agostino

Recruteur Nord-Est pour les Phillies de Philadelphie et récipiendaire du A.B. « Turk » Karam Award à titre de recruteur professionnel de l’année, ce sportif passionné a trouvé son nord avec le baseball. Sa passion du baseball et sa détermination lui ont permis de faire carrière au sein du baseball professionnel à titre de recruteur. Il a toujours continué à mettre le talent québécois de l’avant.

Trouve
Ton Nord